Gérer en toute simplicité votre équipe de Cymanager

Portail Equipe

TEAM YAMAMOTO

Dissolution du team Yamamoto (10/03/2010)

Grand coup de gueule de Joss le manager du team Yamamoto , en effet , furieux de voir régulièrement ses leaders pénalisés par des chutes ou des abandons alors que ceux-ci sont à chaque course en tête . Le dernier abandon de son leader (énième leader acheté à prix fort pour palier une indisponibilité de 6 semaines de Roland Iler) Erviti Imanol sur le clm de 33 km alors que l'indice de forme est de 95 , joss trouve cela fort de café.

C'est avec un grand regret qu'il quitte le jeu en mettant à la retraite son équipe au grand complet et en demandant à Aimak de dissoudre le team pour que le 3ème du classement puisse accéder à la D4 , à noter que YAMAMOTO est en tête de classement avec 1300pts d'avance sur le second et l'assurance d'être champion de son groupe , c'est donc une équipe hyper compétitive qui disparait , dommage pour la suite car en D4 , Yamamoto avait les moyens de chatouiller les autres écuries .

Bonne continuation à tous en espérant que l'admin revoit ses critères de chutes et d'abandon qui soit disant sont au bonheur la chance ...

Joss.

 

retour
Déconnexion | Cym Gestion